Strasbourg

Nichée le long des rives de l’Ill au cœur de l’Europe, la vibrante ville de Strasbourg accueillera le prochain Campus Ynov.

Capitale européenne abritant de nombreuses institutions, Strasbourg est un véritable joyau culturel.

Avec son encrage unique aux portes des 3 frontières, c’est la métropole alsacienne où se conjuguent les créativités urbaines, gastronomiques et architecturales.

En complément de ses attributs culturels et institutionnels, Strasbourg se distingue par son engagement dans la transformation digitale et son dynamisme dans le secteur numérique. Ville cosmopolite, cyclable et verte, rien de surprenant que Strasbourg se hisse chaque année au top du classement des villes préférées des étudiants.

Des start-ups aux grandes entreprises, Strasbourg abrite une variété d’acteurs industriels, technologiques et culturels, créant ainsi un environnement propice à l’innovation et à l’entrepreneuriat.

L’écosystème entreprise

La ville alsacienne est un véritable pôle technologique et cinématographique en plein essor. Elle accueille notamment des événements de renommée mondiale qui attirent des esprits créatifs et des experts internationaux pour façonner le paysage numérique de la ville.Strasbourg s’inscrit pleinement dans le futur en combinant son riche héritage culturel avec une volonté résolue de saisir les opportunités offertes par la révolution digitale.

Contact
Strasbourg Ynov Campus
5 rue de la coopérative 67000, Strasbourg

Formations

Voici la liste des formations proposées par Ynov Campus Strasbourg.

80%

de nos étudiants en 3ème, 4ème et 5ème ont financé intégralement leurs études grâce à l’alternance.*

90.81%

De nos étudiants considèrent que les connaissances et l’expérience des intervenants ont participé au renforcement de leur apprentissage **

*Source interne : Educom, Novembre 2020
**Enquête réalisée en juillet 2020 auprès de plus de 3600 apprenants, sur la base de 1001 réponses.
Mastères YNOV

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. en savoir plus