En obtenant une ou plusieurs certifications professionnelles, préparées lors des Ydays, vous obtenez des atouts très efficaces pour votre future carrière professionnelle. Votre profil se démarque, et les recruteurs vous remarquent. Voici 4 exemples de certifications préparées dans nos campus.

cisco_icon

CISCO – CCENT | CISCO – CCNA | CISCO – CCIE

Les certifications Cisco Career Certifications, reconnues comme la norme industrielle en matière de conception et d’assistance réseau, garantissent de hauts niveaux de spécialisation et de crédibilité.

MICROSOFT

MICROSOFT – 710-410 | MICROSOFT – 710-411 | MICROSOFT – 710-412

Les certi cations Microsoft Certi ed Technolgy Specialist (MCTS) permettent aux professionnels de cibler des technlogies et se distinguer en démontrant une connaissance approfondie et une expertise dans les différentes technologies spécialisées Microsoft.

Google

GOOGLE ADWORDS | GOOGLE ANALYTICS

Chaque certi cation Google est une accréditation professionnelle délivrée par Google aux individus ayant prouvé leur maîtrise du produit, des principes de base jusqu’à un niveau avancé. Elle leur permet de montrer que Google les reconnaît en tant que spécialiste de leurs outils.

Oracle

ORACLE 11G

La certification « Oracle Database 11g Administrator Certified Associate » est la première étape de certification pour les administrateurs de Base de données Oracle. Elle atteste d’un premier niveau d’autonomie d’action en tant qu’administrateur de Base de données Oracle.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. en savoir plus