Linxo ce qu'on ne vous apprend pas à l'école

À l'occasion de la Semaine de l'éducation financière, Aix Ynov Campus a organisé une conférence sur un sujet que les études supérieures abordent rarement et pourtant essentiel : la gestion de son argent.

Une conférence concrète
En partenariat avec Linxo, les étudiants ont eu accès à des clés pratiques et directement applicables : mieux comprendre ses dépenses, anticiper ses besoins, ajuster ses habitudes au quotidien, et construire ses projets futurs avec plus de sérénité.
Pourquoi
Lancer une entreprise, développer un projet, gagner en indépendance tout ça commence par savoir gérer ses propres finances. C'est une compétence à part entière, au même titre que le code, le design ou la cybersécurité.
Chez Aix Ynov Campus, préparer les étudiants à la réalité professionnelle, c'est aussi les préparer à la réalité financière.
