L’ambition de la France en matière de leadership digital a été réaffirmée (100 licornes dont 25 vertes à horizon 2030), la dynamique de l’écosystème est forte (licornes, French Tech, France Digitale notamment). Apporter de nouvelles solutions concrètes à la pénurie des talents est un enjeu clé pour la France et l’Europe.
« Nous devons former plus de talents »
YNOV est un groupe français qui prépare aux métiers du digital avec les YNOV Campus installés à Bordeaux, Paris, Nantes, Aix, Sophia, Lyon, Toulouse et dès la rentrée à Lille, Rennes et Montpellier. Le groupe forme également aux métiers des industries créatives avec EICAR Paris et Lyon.
À la prochaine rentrée, ce seront environ 9 000 étudiants que nous formerons au sein de nos écoles pour devenir des talents innovants, multiples (femmes, nouveaux talents, territoires, …) et impliqués dans l’avenir.
Le groupe YNOV entend être un acteur décisif de l’éducation supérieure pour répondre à ces enjeux et participer à trouver des solutions innovantes pour demain.
C’est un ambitieux projet de développement que le groupe YNOV confie à Anil BENARD-DENDE. Nouveaux campus, nouvelles formations, nouvelles modalités pédagogiques et nouveaux dispositifs “Online” afin de répondre aux enjeux nationaux du groupe.
